filleuls et bons plans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Réglement à lire pour les chaines de parrainage merci !

Aller en bas

Réglement à lire pour les chaines de parrainage merci ! Empty Réglement à lire pour les chaines de parrainage merci !

Message  Admin Mer 24 Fév - 18:49

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes,

Pour poster dans le forum merci de suivre ces quelques régles : UNIQUEMENT DES CHAINES DE PARRAINAGE PAS DE POST SIMPLE MERCI

1. Vérifier que votre chaine ne soit pas déjà poster.
2. Mettez le nom et le payout du concept dans le titre de la chaine.
3. Quand votre chaine est suivi, merci de venir vérifier que c'est bien votre filleul.

Pour suivre une chaine :

1. Suivez une chaine UNIQUEMENT si vous avez suivi le liens de parrainage, je ne suis pas encore fixer la dessus, mais, je pense que sa sera directement le bannissement dans le cas contraire.. Je serais très sévere à ce sujet car sur certains forum sa sert à rien de faire une chaine à cause de ça..

Pour le moment sa sera tout.. En éspérant que je ne soit pas obligé d'augmenter le réglement..

Pour les chaines déjà poster, je vais voir par la suite pour avoir un systéme qui permettra à tout le monde de poster sa chaine, pour le moment j'attend que l'ont soit plus nombreux, merci de votre compréhension..

Bon business et bonnes visite à tous et à toutes

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010

http://gagnez-de-l-argent.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum